Description du module
Définir sa stratégie
▪ L'identité numérique
▪ Comprendre les principes de fonctionnement et de leviers promotionnels sur le Web
▪ Détermination des objectifs de communication
▪ Techniques de constitution de sa liste de mots-clés
▪ Découverte et prise en main des outils de suggestions de mots-clés
▪ Déterminer ses budgets, sa stratégie d’enchères et de pondération
▪ Déterminer ses indicateurs de suivi de performance (KPIs)
▪ Stratégies multicanal, cross-canal, omnicanal
▪ Mettre en place une campagne d'affiliation et une campagne de retargeting
▪ Le fonctionnement et les principes de Google pour le référencement naturel et payant
▪ Les techniques de growth-hacking (AARRR)
▪ Définir une stratégie de netlinking (backlinks) Inbound/outbound marketing
▪ Comment évaluer sa stratégie digitale
▪ Définir les objectifs de son site. Contacter, convertir et fidéliser son public cible (les
leviers et les actions webmarketing)
▪ Les personas (identifier les critères définissant son persona, appli de création de
personas)
▪ Google AdWords, Google Trends, Google Analytics
▪ Un système de reporting des indicateurs est mis en place avec la hiérarchie et/ou le
client
▪ Les résultats sont analysés au quotidien
Commentaires
Pas de commentaire pour le moment.
Poster un commentaire