COMMUNITY MANAGER

Stratégie éditoriale

0 (0)

Description du module

Analyser le marché et ses opportunités
▪ Identifier sa(ses) cible(s) et établir un plan de communication
▪ Réaliser et présenter un cahier des charges opérationnel dans une approche client ou
prestataire
▪ Concevoir et rédiger les contenus en optimisant le référencement (SEO/SEA/SMO)
▪ Gérer des campagnes publicitaires et de webmarketing
▪ Assurer au quotidien la relation avec les clients, prospects, influenceurs
▪ Préparer, mener et optimiser une campagne publicitaire social Ads
▪ Définir, élaborer et rédiger la charte éditoriale de son projet
▪ Définir son calendrier éditorial pour les six mois à venir et intégrer les échéances de
chaque publication sur Trello
▪ Savoirs et savoir-faire
▪ Principaux médias sociaux du marché
▪ Outils de diffusions d’information sur ces principaux médias sociaux
▪ Adapter son langage à chaque type d'interlocuteur
▪ Critères de performance
Les facteurs de blocage
▪ Le duplicate content
▪ Le flash
▪ Les sites dynamiques et la réécriture d’URL
▪ Référencer ses images, ses vidéos, ses actualités, son catalogue produits

À propos du formateur
img
BOURY THIAM

0 (0)

159 Module(s)

0 Stagiaire(s)

Compétences :

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment.

Poster un commentaire